FAM s’associe à la #MuseumWeek via Facebook et Twitter

Logo Museum Week Du 19 au 25 juin, la #MuseumWeek met les femmes du monde entier à l’honneur. Femmes au-delà des mers s’associe à l’événement et rediffuse chaque jour un portrait de femme sur ses comptes Facebook et Twitter.

Né en France et soutenu par l'UNESCO, la #MuseumWeek est un événement culturel en ligne utilisant les réseaux sociaux pour promouvoir la culture et l'engagement à travers le monde. Durant cette semaine, des galeries, des bibliothèques, des centres d’archives et des musées du monde entier publient sur les réseaux sociaux des images d’œuvres de leur collection en rapport avec la thématique de cette année : les femmes et leur contribution au patrimoine culturel.

Femmes et culture, deux  composantes fondamentales de l’identité de Femmes au-delà des mers qui s’associe avec enthousiasme à l’événement. Toute cette semaine, notre association poste sur ses comptes Twitter et Facebook des portraits de femmes parmi les plus emblématiques de ceux qu’elle a réalisés. On commence ce lundi avec le portrait d’Anita Bazir la tradition culinaire guadeloupéenne.

Suivez nous sur nos comptes Facebook et Twitter. N’hésitez pas à relayer et liker nos posts.